Fanny AZZURO – Aide à l’enregistrement : intégrale des Préludes de Rachmaninov pour piano

Chers amis,

J’espère que vous allez bien en cette période tourmentée. Le milieu musical est indéniablement atteint, mais nous préparons tous l’avenir qui se doit d’être réjouissant et lumineux ! J’ai hâte de retrouver la scène et mon public en 2021.

Pendant ce temps, je me consacre pleinement à un projet qui m’est cher : l’enregistrement de l’intégrale des Préludes de Rachmaninov pour piano. Pour la réalisation de ce projet d’enregistrement qui aura lieu à l’Auditorium de Vincennes entre le 16 et 18 février 2021, je suis à la recherche de mécènes et c’est pour cette raison que je m’adresse à vous.

Je vous transmets les détails de ce financement participatif Proarti auquel vous pouvez adhérer, avec la description du projet, l’inspiration, les contreparties originales (invitations à des concerts, à l’enregistrement, et à des master-classes).

 

Financement participatif PROARTI

 

Formulaire-de-don-par-chèque

 

Rarement interprété par des pianistes françaises, ce répertoire de Sergueï Rachmaninov me passionne et me touche profondément. Plus qu’un pianiste et un compositeur, c’est le véritable « esprit » d’un génie qui se dégage de sa musique, comme le dit si bien Mikhaïl Pletnev !

C’est pourquoi je compte graver ces pages sur ce nouveau disque à l’âme russe, une passion qui me vient bien sûr de mon travail avec le Maître russe Boris Petrushansky que j’ai rencontré il y a presque 10 ans à l’académie d’Imola et avec lequel j’ai pu approfondir ce répertoire et tant d’autres.

Vous pouvez suivre mon actualité de concerts sur mon site : www.fannyazzuro.com

 

Crédit :Agence Ysée

Crédit photo : Jean-Baptiste Millot

 

 

 

© 2013 CNSMDP-lasso - All rights reserved.- 209 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris - Mentions légales - Powered by SO12 - Photos : Adriaan ESTHERHUIZEN / Jean-Pierre LEDOS