OULD Théo

Accordéoniste

Théo Ould commence ses études musicales à six ans au conservatoire de Marseille où il apprend l’accordéon avec Sylvain Gargalian. Il suit les cours de Mireille Bonnacier en formation musicale et de Jean-Claude Bouveresse en musique de chambre et obtient un premier prix dans ces disciplines en 2014. En 2015, formé par Damien Paradisi,   il obtient un premier prix d’accordéon à l’Unanimité ainsi que le deuxième grand prix de la ville de Marseille.  Il complète son cursus par trois ans de piano avec Juliette Yilmazian. En 2014 il s’intéresse de très près à la direction entrant ainsi dans la classe de Roland Hayrabédian où il dirige des extraits de l’Orfeo. Il participe en février 2015  à un concert à l’Opéra de Marseille où il dirige un arrangement d’une symphonie de Brahms.
S’initiant à une diversité de genres musicaux, il joue en 2013 et 2014 dans un orchestre de tango dirigé par  le célèbre pianiste Gustavo Beytelmann à Marseille et à Monaco.
S’intéressant également à la pédagogie, Théo donne depuis 2013 des cours d’accordéon, formation musicale ainsi que les bases du piano.
En février 2015, il est reçu à l’unanimité au CNSM de Paris dans la classe de Max Bonnay.

© 2013 CNSMDP-lasso - All rights reserved.- 209 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris - Mentions légales - Powered by SO12 - Photos : Adriaan ESTHERHUIZEN / Jean-Pierre LEDOS