+
Thimothée VINOUR
Guitare
Artiste
Nataliya MAKOVSKAYA
Née en 1989, elle commence l’apprentissage de la guitare classique à l’âge de 9 ans à l’école de musique de Kemerovo. Après l’école et le collège musical, elle est entrée à l’Académie Maïmonid de Moscou à la faculté de guitare classique où elle suit l’enseignement de Dmitri Tatarkine.
Nataliya est lauréate de nombreux concours internationaux : concours « Les Jeunes Talents de Russie »(Moscou, 2006), Prix pour le soutien des jeunes de talent (décret du Président de la Russie, 2007), 1er Prix du concours international «Tabula rasa» (Volgograd, Russie, 2008). De 2002 à 2008, elle est boursière du fonds «Les jeunes Talents de Kouzbass» (région de Kemerovo, Russie). En 2006, elle a obtenu une médaille «Espoir du Kouzbass» remise par A.Tuléev, gouverneur de la région de Kémérovo. En 2010, Nataliya obtient le 2ème prix du Concours International « Guitar open festival » (Serbie), et le 3ème prix au Concours International A.K. Frauchi (Nizhni Novgorod, Russie) en 2011.
Grâce à ses récompenses, Nataliya a commencé une carrière de soliste. Elle se produit en récital en Russie, Grèce, Hongrie. Elle a participé à plusieurs émissions de radio et de télévision : Kouzbass FM (Russie), «Radio – Café», «En plein jour » à la chaîne de télévision «STS Kouzbass», au programme de télévision à la chaîne «Kultura» (Moscou).
Nataliya a participé aux master-classes de grands musiciens comme : Nikita Koshkine, Aniello Desiderio, David Pavlovits, Goran Dukic, Vladimir Mikulka, Marcin Dylla, Thomas Muller-Pering, Denis Azabagic.
En 2013, elle entre en 2e cycle supérieur au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Roland Dyens, guitariste, compositeur, arrangeur et improvisateur français.