des Anciens Élèves et des Élèves du Conservatoire
National Supérieur de Musique et de Danse de Paris

Gladys AVIGNON | Association CNSMDP

Gladys AVIGNON

Flûte

Gladys AVIGNON

Flûte

Après y avoir passé cinq ans, auprès de grands professeurs comme Sophie Cherrier, Vincent Lucas, Pierre Dumail et Nathalie Rozat, Gladys Avignon termine son cursus d’artiste interprète au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris où elle obtient son prix de flûte traversière avec la mention très bien à l’unanimité et les félicitations du jury.

Elle s’est produite en concerto soliste avec l’Orchestre National d’Auvergne et a joué avec de grands orchestres tels que l’Orchestre de Paris, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre de Picardie ainsi que l’Académie de l’Opéra National de Paris.

Gladys est lauréate du Concours international de flûte Thomas Kuti (Premier prix) et est arrivée en demi-finale du Concours international de musique de Cluj et du Concours international de flûte Maxence Larrieu.

Elle se produit dans toute la France et s’intéresse également aux musiques nouvelles écrites par des compositeurs de notre temps, avec qui elle a eu l’occasion d’enregistrer et de jouer sur scène quelques premières créations mondiales.

Actualités & Concerts

©2022 L’association CNSMDP • Tous droits réservés