des Anciens Élèves et des Élèves du Conservatoire
National Supérieur de Musique et de Danse de Paris

Lise CHARRIN | Association CNSMDP

Lise CHARRIN

Piano

Lise CHARRIN

Piano

Née en 1986, Lise débute le piano à 6 ans, guidée par les conseils de Jean-François Bouvery. Son enfance musicale est ponctuée de nombreux concours, tous réussis avec succès (Concours Claude Kahn, Concours Musical de France …). Elle obtient son Diplôme d’ Etudes Musicales au Conservatoire de Bourges en 2001, puis, après avoir obtenu son baccalauréat, entre au Conservatoire de Rueil-Malmaison, dans la classe de Pascal Amoyel. Après avoir obtenu son prix du CNR de Rueil, puis son prix d’ Excellence, et enfin son prix de Perfectionnement, elle est admise en février 2007 à l’unanimité au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Bruno Rigutto et Claire-Marie Le Guay. Elle y étudie actuellement, et se perfectionne également en musique de chambre avec Claire Désert, Ami Flammer, Marc Coppey, Bertrand Chamayou, Philippe Bernold…
Elle a joué en 2004 le concerto N°2 de Chopin avec l’orchestre du conservatoire de Toulon , et en 2006 le concerto de Grieg avec une partie de l’Orchestre National de France, dans une série de concerts visant à promouvoir les jeunes musiciens.
Parallèlement à son cursus d’étudiante, Lise fait de nombreux concerts de musique de chambre (principalement en sonate avec violon), ainsi que de plus en plus de récitals solo.

©2021 L’association CNSMDP • Tous droits réservés